Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 décembre 2014

Box Day 14

Bonjour,

Le jeu continue chez Poupette où l'on peut voir de magnifiques réas et des nouveautés, regardez !

poupette-days

POUPETTE DAYS N° 14

Coucou les filles , et oui je suis en retard pour le 14 ème jour des poupette daysMais je pense que vous allez vite me pardonner  ;)  Aujourd’hui que des nouveautés !!! comme vous le savez Sale-a-bration arrive et un catalogue saisonnier aussi , alors fini Noël pour moi et place aux nouveautés ;) Je vous laisse découvrir IMG_2109

IMG_2110

ET oui il y a des paillettes ;)IMG_2111

IMG_2112

IMG_2113

Donc parmi ces nouveautés , je peux vous dire qu’il y a un superbe papier noir imitation ardoise , de l’encre chalk , des sequins colorés ,du ruban ,  un plioir de gaufrage coeur , un superbe set de die papillons magnifiques !!!!!! et bien sûr de superbes sets de tampons dont en voici déjà 1  …..

Le cadeau de cette semaine  ( ben oui je vous ai dit que vous alliez me pardonner !!!  ) c’est le superbe Insta’Boite® de Stampin’Up!© valeur 22.95 €  !!! YOUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUIMG_2115Ce qui met la valeur de la box à ce jour à  210.35 €  Vous y croyez ????????????? Alors on partage , on like , bref comme d’habitude !!!!!!!!!!  Vous n’aurez pas les images des articles utilisés puisque je n’en ai pas le droit ;) mais vous pouvez toujours vous rendre sur la

boutique en ligneJe vous dis à demain  , passez une bonne fin de journée et rêvez bien de la box  ………….

Une magnifique boîte avec un superbe papillon, j'adore!!!!! et vous ?

Bonne chance à tous et belle journée, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité