Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 décembre 2014

Box Day 16

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose de continuer à admirer les nouveautés chez Poupette avec sa dernière carte "Arbre" pour son jeu, regardez :

poupette-days

POUPETTE DAYS N°16

Du papier magique , des arbres , des feuillages …….. AHHHH j’adore !!! IMG_2129

IMG_2130

IMG_2131

ET le cadeau du jour ??  le superbe set de Dies Stampin’Up!®  Plumes d’une valeur de 14.95€ ce qui met la poupette box à 240.30 €  !!!!! IMG_2132Va-t-elle atteindre les 300 euros ???????? ce serait top n’est-ce pas ?? allez je file !!! n’oubliez pas de commander en ligne ici :

boutique en ligneJe vous dis à demain , bon samedi.

C'est une fois de plus une superbe carte que nous fait découvrir Poupette, bravo ! 

Et n'oubliez pas, le jeu continue pendant quelques jours encore..... !

Bonne journée, à bientôt, bises.

nvelle signature blog hiver 2014

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité