Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
10 janvier 2015

Bonjour 2015 !

Bonjour,

Tout d'abord, une pensée pour ceux qui sont dans la peine aujourd'hui.... C'est avec l'espoir que la Paix règne enfin sur le monde, que je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année, ainsi que la carte + enveloppe assortie, réalisée en ce premier atelier 2015 à l'Asso :

P1040026carte

 

A l'intérieur : 

P1040032carte

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Murmure blanc, Copacabana

Encres : Murmure blanc, Rouge-rouge

Set de tampons Snowflakes Soirée

Bande de papier imprimée (Kit Simply Scent 2012)

Perles adhésives blanches

Big Shot + Plioir Averse de neige + Bannières  

Et voici celles de mes élèves : 

P1080002carte

P1080005carte

P1080006carte

 Une jolie collection, n'est-ce pas ? J'ai d'autres exemplaires à vous monter, mais ce sera dans quelques jours, le temps de faire les photos....

Je vous souhaite une bonne journée, merci de vos passages ici et à bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec du retard, je te souhaite une belle année 2015, puisses-tu atteindre tous tes objectifs.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
CC<br /> <br /> BELLE SERIE ET BEAU IMBOSSING<br /> <br /> BN
Répondre
G
elles sont très belles bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité