Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
14 janvier 2015

Bienvenue à Sale-A-Bration !

Bonjour,

La semaine dernière, je vous ai parlé de la Sale-A-Bration ! Alors, avez-vous vu les incroyables nouveautés que vous pouvez obtenir gratuitement ? Je vous présente les photos  :

SAB 1

 

SAB 2

SAB 3

SAB 4

SAB 5

SAB 6

 

SAB 7

SAB 8

SAB 9

SAB 10

SAB 11

 

C'est le meilleur moment de l'année pour accueillir un Rendez-vous Stampin'Up !. Vous bénéficiez d'avantages hôtesse supplémentaires, et vos invitées obtiennent des produits gratuits !

accueillir un atelier su

 

vidheaders_SAB_demo_host_QC_FR

Pour vous donner une idée de ce qu'est un atelier Stampin'Up ! je vous invite à regarder la vidéo suivante :

vidéo atelier su déc 2014

 

Contactez-moi pour en savoir plus et n'oubliez pas les offres hebdomadaires, les Clearance Rack qui continuent ! A bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité