Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 janvier 2015

Les Vœux, la suite !

Bonjour,

Me voici de retour pour vous montrer mes dernières cartes de voeux envoyées à quelques amies.....

P1120002carte

P1140002carte

 Matériel :

Papier cartonné A4 Murmure blanc, Copacabana, Muse de minuit, Brune dune, Sucre à la crème

Set de tampons ; Pin décoratif

Encres : Rouge-rouge, Pépite de chocolat, Indigo des îles

Stylo gel blanc Uniball

Perforatrice Pléiade d'étoiles

Mini attaches parisiennes argentées

Stampin'Dimensionals

J''ai fait 2 versions, une bleue et une marron. Pour rendre à césar, ce qui appartient à César... je vous invite à visiter le blog de Sage, une autre démo Su, dont je me suis fortement inspirée pour la réalisation de ces cartes ! 

Et vous, vous préférez quelle version ? Moi, j'aime les 2, lol !

Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour mon 2ème atelier 2015 ! A très vite, bises.

Signature blog 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, du pur jus SU comme j'aime, clean et nickel, j'ai la chance d'en avoir une, merci ma belle.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES TES CARTES ENNEIGEES<br /> <br /> J AIME LE TAMPON PIN<br /> <br /> BIEN<br /> <br /> BNBN
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité