Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 février 2015

La belle vie !

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de scrap, mais une vidéo pour vous présenter un joli set de tampons : Tant de joie. Il fait partie des fantastiques produits SAB de cette année que j'ai utilisé dernièrement et que vous pouvez obtenir en cadeau avec la promo SALE-A-BRATION !

SAB la belle vie

 

Et n'oublez pas aussi la promo si vous voulez rejoindre mon équipe :

logo DEMO SAB

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, superbe la vidéo, ça donne vraiment envie d'avoir ces tampons. <br /> <br /> Bientôt j'espère.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité