Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
4 mars 2015

Les offres hebdomadaires

Bonjour,

C'est mercredi, le jour des offres hebdomadaires et cette semaine, il y a un lot de perfo + set de tampons en promo....

annonce offre spéciale hebdo su

Sans titre

Vous voulez acquérir l'un (ou plusieurs de ces produits), il vous suffit de me laisser un ty commentaire sous ce message et je vous ferai parvenir un bon de commande, valable du 4 au 10 mars 2015, et n'oubliez pas la SAB !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité