Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
11 mars 2015

Info importante sur les Mariabilités !

Bonjour,

Je vous communique le message que nous avons reçu de la part de Stampin'Up ! :

LA GAMME DES MARIABILITÉS A ÉTÉ ABANDONNÉE

10 mars 2015

Vous êtes nombreuses à avoir rencontré des problèmes de qualité avec notre gamme des Mariabilités, ce qui s'est avéré frustrant pour vous et vos clientes. En raison de la nature de ce défaut, nous avons conclu que les difficultés, le mécontentement et les retours de produits ne pouvaient que se généraliser. Notre fabricant n'est pas en mesure de corriger le problème de manière à garantir que nos normes de qualité seront respectées et de nous fournir une solution stable, à long terme. C'est pourquoi, après grande délibération et afin d'éviter d'autres déconvenues, la gamme des Mariabilités devra être abandonnée, à l'exception des tampons encreurs Memento Noir tuxedo (référence 132708) et la recharge d'encre Memento Noir tuxedo (référence 133456).

Cette mesure concerne aussi les références des articles Mariabilités exclusifs pour Sale-A-Bration. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères. 

mariabilités

mariabilités a

Perso, je n'ai pas eu ce problème, je suis donc déçue de cette décision. En attendant de revoir les feutres à alcool, j'ai fait une tite carte avec les marqueurs Stampin' Write :

P3110001carte

 Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Ivoire naturel

Encre Memento noir

Set de tampons Nature's perfection, Juste fantastique (SAB 2015)

Marqueurs Stampin'Write In color 2014-2016, Corail calypso, Ardoise bourgeoise

Perforatrice ovale extra-grand

Le papier cartonné ivoire naturel est superbe pour un effet ancien, un peu vintage et je trouve que cet ensemble de tampons est parfait pour ce style ! Vous ne l'avez pas encore ? alors c'est le moment de vous décider car la Sale-A-Bration se termine bientôt ! et n'oubliez pas les offres hebdomadaires en cours : Tableau_offres_du_11_au_17_Mars__2015.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt, bises.

Signature blog 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité