Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
21 mars 2015

Devenez Démonstratrice pendant la SAB !Et ce

Bonjour,

Vous me suivez depuis quelques temps maintenant et j'adorerais vous accueillir dans MON équipe ! 

Plus que quelques semaines pour profiter des avantages supplémentaires réservés aux nouvelles démonstratrices pendant Sale-A-Bration.

Des réductions, des articles Sale-A-Bration gratuis, des produits avant tout le monde, de nouvelles connaissances..... Je sais que certaines hésitent à franchir le pas et à signer chez Stampin'up ! ça vous tente ?

Choisissez 175 Euros de produits pour personaliser votre kit de démarrage et Stampin'Up ! vous offre les fournitures d'affaires de 60 € ( lot de 8 catalogues, bons de commande, sacs....) tout ceci pour 129 € !

Et ce n'est pas tout ! Signez pendant la période Sale-A-Bration et choisissez en plus parmi ces 2 options :

 

option 1 sab 2015 rejoindre

 

nous rejoindre option 2 sab 2015

 

Alors, n'hésitez plus ! Ne laissez pas passer cette chance pour rejoindre mon équipe et écrivez-moi, via le formulaire du blog pour en savoir plus  :

nous rejoindre logo sab 2015

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité