Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 mars 2015

Une petite pensée pour toi !

Bonjour,

Mercredi, j'ai passé un après-midi chez ma copine Véro et c'était super chouette ! Un atelier scrap entre amies, découverte de technique et voici la carte réalisée, elle s'ouvre en 3 volets :

P3200002carte

 

P3200005carte

P3200006carte

P3200007carte

P3200008carte

P3200010carte

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 noir nu, Tellement safran, Ardoise bourgeoise

Papier Tableau noir

Encres : Gris souris, Effet craie Color Box Jaune agrume, Versamark, recharge craft blanc

Perforatrice Pléiade d'étoiles, cercle festonné (3,2 cm), cercle (3,2 cm)

Sets de tampons : Bordering blooms, Parfaits fanions

Plioir à gaufrage Dentelle charmante, Poudre à embosser blanche, Rouleau-tampon

Ficelle à rôti noir nu, Cadres creuset, Papier fenêtré, ruban adhésif à motifs Amour débordant, Stylo gel uni-ball Signo blanc

Il me reste à trouver des photos et voilà une belle carte réalisée avec le papier ardoise, l'encre chalk que vous trouverez à la page 25 du Catalogue Printemps/Eté.

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup c'est original et très beau bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité