Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 avril 2015

Les offres hebdo

Bonjour,

Voici les offres hebdomadaires. Cette semaine, complétez votre collection de framelits, perfos....

annonce offre spéciale hebdo su

Offres hebdo 08 au 14 04 15

 

Tableau_offres_du_08_au_14_Avril__2015

Faites le plein et envoyez-moi un mail, via le formulaire de contact du blog !

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité