Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 avril 2015

Joli Printemps !

Bonjour,

Le printemps est là, voire l'été, vu les températures de cette semaine....ça m'a donné envie de faire un mini pour la fête des mères, comme ça approche doucement. J'ai pris des restes d'une ancienne collection de papiers, quelques tampons, de l'encre, des photos du jardin de ma maman. 

J'ai puisé dans ma pile de tutos que je gardais en me disant, un jour je le ferai, oui mais quand ? et bien c'est fait, lol ! je n'ai pas mis autant de photos que sur le modèle de la célèbre Ginew, son blog est .

Maintenant, assez parlé, hi,hi,hi... place à quelques photos prises sous le soleil, si,si,si....même en Bretagne !

P4140035mini

 

P4140036mini

P4140037mini

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné Riche raisin, Murmure blanc, Papier Design Roses en liberty (collection 2012/2013)

Tampons : Papaya collage, Jolis papillons, Bouquet pascal, Petite Petals 

Encres : Indigo des îles, Feuillage sauvage, Pigment pistache

Perforatrices ovale, Carré festonné, Ellébore

Bijoux classiques Cristal du Rhin

Et voilà, un autre mini terminé, alors il vous plaît ?

Je vous souhaite une agréable journée et je reviens bientôt, le temps de prendre d'autres photos.....

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, me voilà, mes travaux de peinture se terminent youpi je vais pouvoir me remettre au scrap.<br /> <br /> Trop mimi ton mimi, ça donne envie avec le soleil et les fleurettes qui arrivent.<br /> <br /> A bientôt ma belle.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
G
oui il est très joli très fleuri j'aime beaucoup:)<br /> <br /> biz et bonne journée toujours sous le soleil!!!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité