Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
21 avril 2015

Produits en fin de série

Bonjour,

Etant donné que le lancement du catalogue annuel se fera dorénavant simultanément sur tous les marchés, le catalogue annuel actuel expirera au moment du lancement du nouveau catalogue annuel, le 2 Juin 2015, au lieu de la date initialement prévue, le 30 Juin 2015. C'est la raison pour laquelle nous avons la liste (très attendue, lol !) des produits en fin de série à partir d'aujourd'hui !

Logo 1 fin de série 2015

Il est temps de faire nos adieux aux fins de série du catalogue annuel actuel. Les sets de tampons et articles en fin de série seront en vente jusqu'à épuisement des stocks ou jusqu'au 2 Juin 2015. Certains de ces produits seront réduits jusqu'à 50 % du prix actuel, donc, ne les ratez pas ! Profitez de cette occasion pour commander vos produits favoris avant qu'ils ne disparaissent.

Pour consulter la liste des Tampons, un clic sur l'image : 

Logo Tampons retirés

 

Et pour la liste des Accessoires, idem : 

Logo Accessoires retirés

Pour me passer une commande, un ty mot via le formulaire de contact du blog ou en commentaire sous ce message ! 

Afin de vous aider à faire votre choix, je vous propose de regarder la vidéo suivante :

Vidéo Fin de série favoris

 

Je vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une belle journée, à bientôt, bises.

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité