Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 mai 2015

Boîte Merci !

Bonjour,

J'avais envie de tester une chose que je n'avais pas encore fait... une tite boîte ! Après quelques recherches sur le net, j'ai trouvé mon bonheur avec une vidéo de Bubbleberries Craft.                   

J'ai pris un combo de papier Ivoire, quelques chutes de papiers dans les tons jaune, un peu de découpe, pliage, collage, une perfo fleur de mon stock et tadam.....

P5050003boite

Matériel utilisé ;

Papier cartonné A4 Ivoire naturel

Papier série Design (ancienne collection 2012/2013)

Encre Lune de miel

Perforatrices ovale, Ephémère

Bijoux Cristal du Rhin

Coupe-papier Stampin' et Stampin'Dimensionals

Voilà une tite boîte parfaite pour offrir à diverses occasions, que l'on peut garnir de chocolats, miam, miam, miam... oui, je sais Pâques est fini, mais bon, que voulez vous, je suis une fan du chocolat....

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Je vous dit à bientôt avec d'autres boîtes, un peu plus grandes !

Signature blog 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité