Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 mai 2015

Boîte Etoile

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la suite de ma collection Boîte ! J'ai décidé de les faire un peu plus grandes. J'ai suivi le tuto de Djudi'Scrap pour le montage, ensuite la déco, c'est moi, lol !

P5050004boite

P5050009boite

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Sable du Sahara

Sets de tampons Simplement papillon, Pleasant Poppies

Encres Cuvée de cassis, Feuillage sauvage, Zeste d'agrumes et Memento Noir

Marqueurs Stampin'Write Feuillage sauvage, Zeste d'agrumes et Lune de miel

Ficelle de lin, Bande adhésive

Coupe-papier Stampin'Up! et Planche de marquage Insta'Enveloppes

J'ai bien aimé les faire, c'est rapide, facile ; vos enfants peuvent également les réaliser, un projet que vous pouvez faire ensemble lors de vos week-ends de Mai !

Et vous, vous en pensez-quoi ?

Je vous remercie de vos commentaires que je prend toujours autant de plaisir à lire !. Je vous souhaite une belle journée et à très vite !

Signature blog 2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vu la première, j adore avec tes fleurs aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
whaou très très sympas j'adore:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité