Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
7 mai 2015

Simplement papillon 1

Bonjour,

De retour parmi vous aujourd'hui pour vous présenter une carte sur mon thème favori (les papillons). J'ai utilisé un combo de Sable du sahara, Cuvée de cassis, Lune de miel, Zeste d'agrumes, Feuillage sauvage et Lagon lointain.

P5050016carte

 

Un ty zoom sur le papillon  :

P5050015carte

 

Zut, c'est un peu flou....en vrai, c'est net ! 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Cuvée de cassis, lagon lointain et Murmure blanc

Encres Feuillage sauvage, Lune de miel, Lagon lointain et Zeste d'agrumes

Set de tampons Simplement papillon

Big Shot + Thinlits papillons

Bijoux Cristal du Rhin, Stampin'Dimensionals

Alors, vous aimez ?

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt pour un autre papillon, si si si, encore un !

Signature blog 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ma belle, z'adoreeeeeeeeeee les papillons, ta carte est ravissante.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
A
Une jolie carte bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité