Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
13 juin 2015

Carte postale

Bonjour,

Lorsque j'ai trouvé cette belle image d'hortensias sur le blog Lilac and Lavender, je me suis dit qu'elle serait parfaite pour une tite page pour mon cours à l'Asso et que ce serait également l'occasion d'utiliser ma couleur favorite du moment : La Menthe !. 

001page

003page

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Macaron à la menthe, Murmure blanc, Brune dune, Ardoise bourgeoise, Très vanille

Encre lagon lointain

Set de tampons Petite petals

Marqueur Stampin'Write lagon lointain

Perforatrices Passereau en kit, Ellébore

Tapis Stampin'Pierce, Perforation de papier Essentiel

N'hésitez pas à vous promener sur le blog dont je vous ai parlé, vous y trouverez pleins de merveilles. Quand à la page, c'est celle de Thalie qui m'a fortement inspirée. Alors, vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt,

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe!!!
Répondre
A
Superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> JOLIE<br /> <br /> %%%%%%%%%%
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité