Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
26 juin 2015

Mini étoile 1

Bonjour,

Jeudi c'était le dernier jour de scrap à l'Asso, le thème était la confection d'un mini étoile. Je me suis grandement inspirée de celui de Chithanom, que je remercie. J'ai changé le combo de couleurs par le Murmure blanc, le Tip top taupe et le Fraîcheur pastèque, et les tampons par un mélange d'anciens et de nouveaux. Après avoir bien coupé, collé, tamponné, voici le résultat en images :

 

P6250003mini

P6250004mini

P6250005mini

Matériel utilisé :

Alors, ça vous plaît ? 

Si vous voulez le refaire avec moi en atelier pendant l'été, laissez-moi un message, via le formulaire de contact de ce blog ! Je me ferai un plaisir de vous aidez...

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité