Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
28 juin 2015

Rencontre entre démos !

Bonjour,

Samedi dernier, c'était un après-midi particulier, en effet, j'ai assisté à une rencontre de lignée, c'est-à-dire une rencontre entre démos SU !. Nous nous voyons plusieurs fois dans l'année, c'est l'occasion de se retrouver entre amies et d'échanger, voir les nouveautés, partager nos idées, nos astuces, nos projets.... Bref, un agréable moment passé ensemble et autour de quelques gâteaux, tous plus bons que les autres, miam, miam....

Voici les swaps reçus :

collage Swaps 06 2015

 

Ils sont superbes, n'est-ce-pas ? Vous en voulez aussi ? Et bien, venez rejoindre mon Equipe (Stampin'Breizh Team) et profitez des derniers jours pour recevoir vos 2 sets de tampons gratuits en plus de vos fournitures de démarrage, cette offre prendra fin le 30 Juin, alors dépêchez vous et contactez-moi, via le formulaire de contact du blog, je me ferai un plaisir de répondre à vos questions !

q1_recruiting_02-06-2015_frqc9dfe16583795661a8962ff0000f7f0e6

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop trop beau:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité