Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 juin 2015

Carte Bokeh

Bonjour,

Bokeh, Quel nom bizarre pour une carte, lol ! c'est une nouvelle technique à la mode pour faire les fonds de cartes, inspirée par les photographes. Cela donne un effet fondu avec pleins de ronds, plus ou moins grands, selon notre inspiration. Très sympa à réaliser, ce qui permet de jouer avec des encres liquides.... Allez, place au résultat :

Collage Bokeh 06 2015

Matériel utilisé :

Je me suis bien amusée avec l'eau, le papier aquarelle et les encres liquides, une technique à refaire prochainement dans d'autres tonalités ! Et vous, elle vous plaît ?

Bonne journée, à bientôt !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité