Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 juillet 2015

Mini Le parfum des beaux jours !

Bonjour,

Me voici de retour avec un autre mini pioché dans ma pile à tutos, lol ! et oui toujours la même, et hop, un de moins... mais d'autres attendent sagement leur tour !

Alors, cette fois, j'ai utilisé un joli combo de gris, rose et vert, ainsi qu'une ancienne collection de papier (Roses en Liberty 2012-2013), il m'en restait un seul, le pauvre, lui aussi attendait et bien ça y est, il est coupé, collé !!!!

mini

 

 

Matériel utilisé :

         

mini a

mini b

mini c

mini d

mini e

 

mini f

mini g

mini h

mini i

mini j

 

mini k

mini l

mini m

mini n

mini o

 

Ce mini n'est pas du 100 % SU, mais je tenais tout de même à le partager avec vous ! Il est largement inspiré de celui de Catyscrap85 dont vous trouverez le tuto ici.

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi ! 

Je vous souhaite de belles vacances, si possible avec du soleil, car chez moi, il est parti ! 

A bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie comme toujours bravo:)
Répondre
S
Superbe avec cette belle série de papiers que j'aimais beaucoup! Bravo... Bisous très ensoleillés!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité