Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 juillet 2015

Page Nature !

Bonjour,

Une page ? et oui, vous avez bien lu le titre, lol ! Cela faisait un moment que je n'avais pas fait de réa dans ce format, alors comme c'est l'été, je m'y remets....J'en profite également pour essayer un autre style de scrap, le clean, le free, le mixed-média....avec des encres liquides, de la patouille, bref, un zef de liberté souffle dans la maison....

Je me suis donc lancée dans l'aventure avec la nouvelle rubrique de CCile (Snap & Scrap) sur le Forum Happy Friends Scrap et voici le résultat après quelques tâches, couture (de la vraie, si'l vous plaît ) ....

P7300005page

 

Matériel SU utilisé :

Papier cartonné Murmure blanc (30,5 x 30,5 cm)

Tampon Gorgeous grunge, Postage Due

Encre Memento noir + Recharge d'encre Murmure blanc, Lagon lointain

Un ty zoom : 

P7300001page

P7300002page

P7300004page

 

Je dois avouer que je me suis éclatée à la faire.... Je pense que vous en verrez d'autres prochainement ! 

Et vous, vous aimez ?

Belle journée, prenez-soin de vous et de vos proches !

A bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore,j'adore!!!!
Répondre
M
Hello ma belle, magnifique page, intemporelle, superbe travail de fond, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité