Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
2 août 2015

Page Sweet !

Bonjour,

Je continue mes essais de page, de style avec la rubrique Snap and Scrap de Ccile sur le Forum Happy Friends Scrap ! Voici donc le n° 2 avec une contrainte, celle de n'utiliser qu'un tiers de la page....

P8020005Snap2 07 2015

 

Un ty zoom : 

P8020003Snap2 07 2015

 

Matériel Su utilisé :

Papier cartonné Murmure blanc (30,5 x 30,5 cm), Papier cartonné A4 Noir nu, Murmure blanc

Papier série Design Voile et dragées

Sets de tampons Gorgeous grunge, En français

Encres Lune de miel, Brune dune, Memento noir

Stylo gel uni-ball Signo Blanc, Project Life pour légender

Perforatrices Pensée, Cercle 1", Cercle 1-3/8"

Je me suis bien amusée à faire cette page et une autre est en préparation.....

Et vous, vous aimez ?

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt, bises.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui j'aime assez malgrès le style très clean:) bravo!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité