Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 août 2015

Page Fly !

Bonjour,

Je vous présente ma page pour le Snap & Scrap n° 3 du Forum Happy Friends Scrap, toujours avec un effet photo et cette fois un sketch + des grosses lettres, ainsi que des morceaux de masking tape....

P8140006Snap3

 

Je trouvais qu'il manquait un ty quelque chose.... devinez quoi ???? j'ai ajouté un papillon maison brillant, hi,hi,hi ! Un ty zoom pour le voir :

P8140004Snap3

 

Matériel SU utilisé :

Papier cartonné A4 Copacabana (Ancienne collection)

Papier Design Pique-Nique bucolique (Ancienne collection)

Encre Copacabana (Ancienne collection)

Sets de tampons En français, Postage Due, Fraîcheur exquise (Anciennes collections)

Big Shot + Thinlits Papillons

Ruban adhésif C'est chic (2015), Fraîche nostalgie (Ancienne collection)

Stylo pour légender Project Life

Crystal Effects + Diamants resplendissants

Versamark + Poudre à embosser Stampin' Emboss Piscine Party (Ancienne collection)

J'aime bien le résultat et vous ?

Je vous souhaite une belle journée et à bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> GOOD <br /> <br /> §§§§§§§
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité