Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 octobre 2015

Carte Wonderland

Bonjour,

Enfin de retour sur la toile après un ty moment.... un début de septembre chamboulé avec une nouvelle rentrée professionnelle, ensuite un virus m'a attaqué, j'avais donc laissé de côté l'ordi, le temps de me remettre....mais, ça y est l'envie de scrapper est à nouveau là, lol ! alors j'en profite pour vous présenter l'un de mes set de tampons favoris du catalogue saisonnier en cours, les sapins Wonderland, qui je dois avouer méritent bien leur nom !

Voici mes 2 premiers essais :

PA060004carte

PA060005carte

PA060007carte

PA060010carte

Matériel utilisé :

Papier cartonné A4 Noir nu, Murmure blanc

Set de tampons Wonderland, En français (ancienne collection)

Encreur Memento noir, Feuillage sauvage, Versamark

Poudre à embosser Or, pistolet chauffant

Masking tape Magie de Noël

Alors, vous aimez ?

Je vous souhaite une belle soirée et je vous dit à demain pour un autre projet !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très sympas bravo:)
Répondre
A
Deux belles cartes, une préférence pour la deuxième
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité