Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
8 octobre 2015

Une Box en Noir et Or pour Noël ?

Bonjour,

Vous ne savez pas quoi offrir à Noël cette année ? Une box Scrap, ça vous tente ? Alors, je vous propose de découvrir le plaisir de scrapper en Noir et Or, un thème parfait pour un Noël chic et raffiné, sans trop exploser votre budget loisir ! Cette box comprend un kit vous permettant de faire plusieurs cartes, un mini-album, un home-déco.... bref, vous avez le choix !

Mon kit noel or noir 2015

Elle contient :

4 feuilles A4 Noir nu, 4 feuilles A4 Murmure blanc, 2 feuilles Or (15 x 15 cm), 12 feuilles Design Magie de Noël (15 x 15 cm), 10 feuilles calques Magie de Noël (15 x 15 cm), 4 ornements givrés, 4 flocons bois, 4 m Cordelette Or, 1 m ruban pailleté, (1 rouleau de ruban adhésif assorti que j'offre de ma propre initiative).

La box Noir et Or est à 18 €. Les personnes qui désirent venir chercher directement leur box, merci de m'envoyer un mail, via le formulaire du blog, pour me demander mon adresse. Pour celles qui ne peuvent venir à mon domicile, le coût de l'expédition est de 4 €

Pour vous donner quelques idées, vous avez pu voir ici et mes dernières cartes réalisées avec le set de tampons Wonderland, réf 140365, à 21 € (hors box)

Tampons Wonderland

id 1

id 2

id 3

id 5

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité