Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
9 octobre 2015

Gagnez des Primes Créatives supplémentaires !

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater à l'arrivée de notre nouveau catalogue annuel, les cadeaux hôtesses ont changé et s'appellent désormais Primes Créatives. 

Logo Primes créatives oct 2015

 

Aussi, pour fêter ce changement, du 9 Octobre au 9 Novembre 2015, vous pouvez obtenir encore plus de Primes Créatives en organisant une soirée/atelier créatif Stampin'Up! dont les ventes atteignent au moins 300 €, vous obtiendrez 3 % de Primes Créatives en plus ! 

N'oubliez pas, vous pouvez également transformer vos primes en Fournitures de lancement et ainsi rejoindre mon équipe !

Contactez-moi avant le 9 Novembre pour réserver votre atelier de créativité entre amies !

Flyer signé Primes créatives oct 2015

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité