Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
25 octobre 2015

Promenons-nous dans les bois !

Bonjour,

PA250001vallon oct 15

De retour de ma promenade, je me suis dit qu'il était temps que je vous montre la dernière carte réalisée sur le thème de l'automne ! Enfin une carte de saison, me direz-vous, car Noël, c'est bien, mais un peu tôt, peut-être, quoi que ? Mais pour le scrap, on s'y prend à l'avance, comme ca, le moment venu, on est près ! 

J'ai utilisé une technique d'encrage directement sur le plioir d'embossage qui donne, à mon avis, un effet superbe !

carte Hélène

Matériel utilisé :

Alors, elle vous plaît ? Je pense que je la referai avec d'autres couleurs prochainement...

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, pour l'avoir reçue je confirme que l'effet est bluffant, je me demandais commet tu avais fait ?<br /> <br /> Gros bisoux.
Répondre
G
très belle carte bravo:)
Répondre
A
Jolie carte ta technique est bien réussie <br /> <br /> Bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité