Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
16 novembre 2015

- 20 % sur une sélection de Tampons !

Bonjour,

Voici une réduction de 20 % sur une sélection de tampons !

Logo sélection de tampons nov 2015

Cette offre ne dure que quelques jours : du 16 au 20 Novembre 2015. Alors, jetez un oeil en cliquant sur l'image ci-dessous et commandez rapidement vos set de tampons !

Flyer Sélection tampons nov 2015

 Pour commander, c'est facile, laissez-moi un message en commentaire ou bien, via le formulaire de contact du blog !

A très vite !

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité