Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
12 décembre 2015

Noël blanc !

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle carte de saison mettant en valeur une jolie scène hivernale avec un set de tampons que j'aime beaucoup : Noël blanc. Je l'avais vu sur le net et j'ai craqué, lol. Allez voir le blog de Karen Squires pour le lien des explications ainsi que de jolies réas. 

PC080001carte

PC080003carte

Matériel utilisé :

Papier cartonné 30,5 x 30,5 cm Brune dune

Papier cartonné A4 Murmure blanc

Set de tampons : Noël blanc

Encres : Pépite de chocolat, Murmure blanc, Rouge-rouge

Marqueurs Stampin'Write : Lune de miel, Feuillage sauvage, Rouge-rouge, Pépite de chocolat

Stylo gel uni-ball Signo Blanc

Ruban organza Blanc, ficelle à rôti Cerise carmin

J'aime beaucoup ce pliage qui permet à la carte de tenir debout, et vous, vous en pensez quoi ?

Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie de vos visites, commentaires.

A bientôt,

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour HELENE <br /> <br /> Je viens à nouveau de parcourir ton blog et cette carte m' intéresse particulièrement ! ! Peux-tu me dire comment tu la faite au niveau des dimensions ,d' avance MERCI et à bientôt YVETTE
Répondre
M
Hello, une carte magnifique, ça donne envie.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
c'est trop beau!!!!bravo
Répondre
K
Elle est superbe. bravo Hélène.biz
Répondre
A
Elle est magnifique j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité