Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
5 janvier 2016

Catalogue Printemps/Eté et Sale-A-Bration 2016 !

Bonjour,

LE NOUVEAU CATALOGUE PRINTEMPS/ETE EST ARRIVE !

Occ-Headers_Demo_12

 

Tadaaaaammmm ! Depuis ce matin, le nouveau catalogue Printemps-Eté est là ! Et tellement de belles choses à l'intérieur. Mais je ne vous fais pas languir plus longtemps... il vous suffit de cliquer sur l'imge ci-dessous pour avoir le lien PDF ou bien dans la colonne du blog !

Image cata printemps été 2016

 

Avez-vous trouvé vos favoris ? Je serais très heureuse de voir vos commentaires, peut-être que ce sont les mêmes que les miens ? lol ! 

Et ce n'est pas tout ! c'est également le moment de souhaiter la bienvienue à la Sale-A-Bration !

La SAB, c'est quoi me direz-vous ? Voici le principe : à chaque fois que vous achetez 60 €, vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT durant une brève période de 3 mois (05 Janvier au 31 Mars 2016).

image sab 2016

C'est le meilleur moment de l'année pour accueillir un atelier Stampin'Up! Vous recevez des Primes Créatives supplémentaires, et vos invitées peuvent recevoir des produits gratuits ! Contactez-moi, via le formulaire du blog, pour en savoir plus.

Je vous souhaite une bonne lecture, à bientôt !

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité