Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 janvier 2016

Salon des loisirs créatifs !

Bonjour,

Je continue à rattraper mon retard... Alors, aujourd'hui je viens vous parlez de ma 1ère participation au Salon de Loisirs Créatifs de Gouesnou qui a eu lieu dernièrement. Ce fut une journée mémorable, riche en émotions, partages.... Je remercie l'Association Penn Art Scrap qui a bien voulu nous recevoir, ainsi que les nombreuses visiteuses de notre stand ! 

Voici une partie du stand :

P1170001salon

P1170002salon

P1170006salon

P1170009salon

Nous avions proposé quelques ateliers de découvertes. Voici mon projet, une carte avec la technique de l'embossage à froid sur le papier cartonné velin et colorisation aux feutres Stampin'Write :

P1210081monprojet22016

P1210083env int 2 2016

P1210085zoomprojet2

 

J'ai utilisé le nouveau set de tampons Fleurs d'anniversaire du catalogue printemps/été, mon favoris du moment ! Si vous voulez aussi venir réaliser cette carte, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de mon blog !

Je vous dit à bientôt, merci de vos visites et/ou commentaires !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour , je visite votre site assez souvent ,il est bien ! ! !Mais ou trouver des feilles colorées , pastel enfin très gai pour les futurs cartes de fêtes que je prépare ? Merci de me donner 1 réponse .MERCI<br /> <br /> <br /> <br /> Yvette de GUIPAVAS
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité