Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
21 février 2016

Fleurs d'anniversaire

Bonjour,

Je vous présente une nouvelle carte qui va partir sous d'autres horizons demain matin.... j'ai décidé de faire quelque chose d'un peu printannier, histoire d'avoir un peu de couleurs chez moi, lol ! en espérant que la destinataire ne m'en voudra pas.... car normalement le sujet devait être La bonne Année, mais j'ai du retard dans mes réponses.... Pas bien, mais je me rattrape, c'est enfin posté !

Alors, l'idée de départ n'est pas de moi, j'ai simplement un peu adapté un tuto de Tami White, dont je vous encourage d'ailleurs à visiter le blog !

Assez de blabla... place aux photos :

P2190001carte aude

P2190003carte Aude

P2190004carte Aude

Matériel utilisé :

Sahara Sand A4 Cardstock by Stampin' Up!Whisper White A4 Cardstock by Stampin' Up!Birthday Bouquet Designer Series Paper by Stampin' Up!Fleurs d'anniversaire Clear-Mount Stamp Set (French) by Stampin' Up!Basic Black Archival Stampin’ Pad by Stampin' Up!Calypso Coral Stampin' Write Marker by Stampin' Up!Old Olive Stampin' Write Marker by Stampin' Up!Silver Sequin Trim by Stampin' Up!Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!Stampin' Trimmer by Stampin' Up!

Alors, vous elle vous plaît cette nouvelle carte ? Moi, oui et je dois avouer que ce set de tampons offre beaucoup de possibilités créatives, je l'adore !

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de vos passages sur mon ty blog, ainsi que de vos commentaires que je prends toujours plaisir à lire et à répondre.

A bientôt,

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité