Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
17 mars 2016

Happy Birthday !

Bonjour,

Le soleil est de retour chez moi... ce qui m'a donné envie de mettre une touche de brillant dans la tite carte que je viens d'offir à ma nièce pour son anniversaire. Je dois dire qu'elle était ravie... elle aime beaucoup les papiers qui brillent,lol ! chose que je savais pas en confectionnant sa carte !

Alors, voici ce que mon cerveau a imaginé......

carte ana

Matériel utilisé :

Pink Pirouette A4 Cardstock by Stampin' Up!Pool Party A4 Cardstock by Stampin' Up!Whisper White A4 Cardstock by Stampin' Up!Birthday Bouquet Designer Series Paper by Stampin' Up! Blushing Bride Glimmer Paper by Stampin' Up! Gold Foil Sheets by Stampin' Up! Fleurs d'anniversaire Clear-Mount Stamp Set (French) by Stampin' Up! Crumb Cake Classic Stampin' Pad by Stampin' Up! Bitty Butterfly Punch by Stampin' Up! Elegant Butterfly Punch by Stampin' Up!Baker's Box Thinlits Dies by Stampin' Up! Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!Stampin' Trimmer by Stampin' Up!

Alors, elle vous plaît ? Cette carte participe au challenge mensuel Carte à thème du Forum SWIRLCARDS auquel je viens de m'inscrire !

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve bientôt pour un autre projet qui prend forme peu à peu....

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Hélène, j'aime beaucoup, les papiers sont superbes et ta carte très printanière, ça fait du bien au moral.<br /> <br /> Je t'envoie un mail pour une petite commande.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
G
très très belle bravo:)
Répondre
B
SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité