Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
20 mars 2016

L'arrivée du Printemps !

Bonjour,

Mettre du vert sur nos cartes pour fêter l'arrivée du Printemps ! c'est ce que proposent Fati et Christine pour le Challenge Mensuel Carterie à Thème de Mars sur le Forum Swirlcards, et ça tombe bien, le Printemps, c'est aujourd'hui.... du moins sur les calendriers, car chez moi, il fait très froid, un peu de soleil fait timidement son apparition au moment où je vous écris, mais le vent rafraîchit trop l'atmosphère pour sortir cet après-midi (du moins à mon avis,lol!), j'en profite donc pour vous montrer ma tite réa....

Sw carte Thème 03 2016

Matériel utilisé :

Mossy Meadow A4 Cardstock by Stampin' Up!Whisper White A4 Cardstock by Stampin' Up!Watercolor Paper by Stampin' Up!Choose Happiness Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!Bouquet de ballons Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!Timeless Textures Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!Basic Black Archival Stampin’ Pad by Stampin' Up!Blackberry Bliss Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Hello Honey Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Lost Lagoon Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Mossy Meadow Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Tangelo Twist Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Metal Rimmed Pearls  by Stampin' Up! Pearl Basic Jewels by Stampin' Up!Gold Metallic Thread by Stampin' Up! Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!Stampin' Trimmer by Stampin' Up!

Dommage que ma photo soit sombre, mais le papier est bien Vert foncé, c'est vrai..... mais il y a aussi les tâches vertes avec l'encre Feuillage sauvage.... que je me suis amusée à mettre sur l'ensemble du papier aquarelle. Ensuite, j'ai tamponné la fleur avec la technique du masquage. Puis, j'ai finit par mettre une ficelle dorée autour de l'oiseau, préalablement découpé et mis en brillance avec du Glossy Accent + une perle ! Voilà, vous savez tout,lol !

Je me suis éclatée à faire cette tite carte, et vous, vous en pensez-quoi ? N'hésitez pas à allez voir les réas des scropines ici !

Je vous souhaite un joli Printemps et un bon dimanche ! Je vous retrouve bientôt....

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ... cette carte jolie comme tout !
Répondre
M
Hello, je n'aime pas le vert mais j'avoue que la carte est belle, et ces tampons fabuleux.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
très jolie bravo:)
Répondre
B
JOLIE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité