Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
15 avril 2016

Helping Me Grow !

Bonjour,

Dans la rubrique SCRAPBOOKING, challenge mensuel, Christine B nous propose de mettre une ou des grosses fleurs sur notre réa, qui peut être une page, carte ou tout autre DIY ! Voici ma carte pour ce nouveau challenge du Forum SWIRLCARDS :

P4120015carte

Matériel utilisé :

Helping Me Grow Photopolymer Stamp Set by Stampin' Up!Tuxedo Black Memento Ink Pad by Stampin' Up!Whisper White Craft Stampin' Pad by Stampin' Up!Blushing Bride Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Crumb Cake Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!

Mossy Meadow Classic Stampin' Pad by Stampin' Up!Basic Black A4 Cardstock by Stampin' Up!Crumb Cake A4 Cardstock by Stampin' Up!Whisper White A4 Cardstock by Stampin' Up!Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Stampin' Dimensionals by Stampin' Up!Stampin' Trimmer by Stampin' Up!Gold Wink of Stella Glitter Brush by Stampin' Up!

Je me suis tout simplement inspirée d'une photo de notre catalogue Printemps/Eté. J'ai utilisé pour la 1ère fois, le Pinceau à paillettes Or Wink of Stella dont tout le monde parle en ce moment sur le net et je dois avouer qu'en vrai, cela donne réellement un aspect bien doré, lumineux au coeur de mes fleurs tamponnées et peintes à la façon aquarelle !

Je vous mets une tite vidéo pour découvrir ce nouveau produit qui permet de décorer les images tamponnées :

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ma petite carte vous plaira autant qu'à moi !

Je vous retrouve bientôt, juste le temps de prendre quelques photos....

Je vous remercie de vos gentils commentaires ou passages par ici. A la prochaine ! bises.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte bisous
Répondre
G
très jolie cette carte bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité