Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 avril 2016

Carte : Tant de mercis !

Bonjour,

P4200003carte

P4200005carte

"Avec toute ma gratitude" vient du set de tampons Tant de mercis. C'est si facile de créer une jolie carte de remerciement pour nos clientes, hôtesses, amies et famille.... avec ce magnifique set Stampin'Up!. Ajouter le papier coordonné A4 Macaron à la menthe, vous faites une magnifique carte en un instant !. 

La liste des produits retirés est maintenant disponible. Et sur celle-çi, il y a les encreurs In-Color 2014/2016 que j'ai utilisés pour les papillons. Une version foncée et une autre plus claire !. C'étaient mes couleurs favorites et elles vont me manquer. Je vous invite à jeter un oeil sur cette liste, car beaucoup de produits sont déjà indisponibles ! 

Matériel utilisé : 

Tant de mercis Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!2014-2016 In Color A4 Cardstock & Classic Stampin' Pads Kit by Stampin' Up!Mint Macaron A4 Cardstock by Stampin' Up!Whisper White A4 Cardstock by Stampin' Up!Blossom Bunch Punch by Stampin' Up!Gold Metallic Thread by Stampin' Up! Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Stampin' Trimmer by Stampin' Up!

Je vous retrouve bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ta carte bravo!!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité