Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
29 avril 2016

Carte : Tant de mercis ! bis

Bonjour,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une autre version du joli set de tampons "Tant de mercis" que j'aime beaucoup, c'est un de mes favoris du moment !

P4210016carte

P4210014carte

Matériel utilisé !

Tant de mercis Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!Whisper White A4 Cardstock by Stampin' Up!Hello Honey A4 Cardstock by Stampin' Up!Blossom Bunch Punch by Stampin' Up!Bouquet de ballons Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!Pearl Basic Jewels by Stampin' Up!Metallics Sequin Assortment  by Stampin' Up! 

J'ai tout simplement copié une image trouvée dans notre Catalogue Printemps/Eté, qui se termine à la fin Mai, et j'ai juste ajouté un tit morceau de papier calque d'une ancienne collection ; pour les couleurs, je suis partie sur une base de cassis, lune de miel et feuillage sauvage, les couleurs qui disparaissent, hélas, car je les aimais beaucoup, snif....mais, bientôt, nous aurons des nouvelles couleurs qui sont tout juste wouah !!! lol ! patience, il va falloir attendre le mois de Juin pour les voir....

Je vous dit à très vite, j'ai un challenge en cours, il me reste à prendre des photos, et zhou, je suis de retour....

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité