Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
30 avril 2016

Carte tag

Bonjour,

Me voici de retour juste à temps pour vous présenter ma tite réa pour le Forum Swirlcards, le thème de la Carte Surprise d'Avril est : Une carte tag pour accrocher sur un cadeau !

Fati nous indique qu'elle peut être de la forme, couleur que l'on souhaite. Je suis partie sur un combo de couleurs blanc, rose et doux suède ; ensuite, j'ai choisi un ancien set de tampons, pris un morceau de papier et c'est parti pour un peu de patouille ....

P4300008carte

P4300012carte

P4300014

Matériel utilisé :

 

J'ai utilisé une technique d'aquarelle pour faire le fond, ensuite de l'embossage à chaud et finaliser avec un peu de Wink of Stella doré sur les feuilles, roues, puis j'ai entouré au crayon noir le motif floral, histoire de le faire ressortir un peu, un tampon texte monté en 3d, une cordelette dorée et voilà un tit tag prêt à accompagner un futur cadeau !

Je vous souhaite une belle journée.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe!!
Répondre
A
Superbe, bon dimanche bisous
Répondre
B
TRES BEAU TAG <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité