Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 mai 2016

Boîte Lanterne !

Bonjour,

Tant de mercis, c'est encore une fois ce magnifique set de tampons que j'ai repris pour illustrer la tite boîte que je viens tout juste de finir. Un combo frais, en Piscine party et Murmure blanc puis la technique de l'embossage à chaud pour mettre en valeur les tampons....et voilà une boîte pouvant servir de contenant pour des dragées, par exemple ou bien en déco, pourquoi pas ?

P5030011boite

P5030015boite

Matériel utilisé :

Tant de mercis Photopolymer Stamp Set (French) by Stampin' Up!Blossom Bunch Punch by Stampin' Up!Pool Party A4 Cardstock by Stampin' Up!Pearl Basic Jewels by Stampin' Up!Glue Dots by Stampin' Up!Multipurpose Liquid Glue by Stampin' Up!Simply Scored by Stampin' Up!

Un ancien ruban ferme la boîte. Je voulais remercier Linda Parker, car c'est grâce à elle que j'ai réussi à réaliser cette boîte ! Je vous invite d'ailleurs à visiter les merveilles qu'elle fait et vous y trouverez également sa vidéo pour réaliser à votre tour cette sympathique lanterne.

Je vous remercie de vos visites et/ou commentaires que je prends plaisir à lire, et je vous souhaite une belle journée !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle lanterne bravo bisous
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité