Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 juin 2016

News : Le nouveau catalogue annuel Stampin'Up! est là !

Bonjour,

C'est aujourd'hui le jour que nous attendions toutes, lol! l'arrivée du Nouveau Catalogue Annuel 2016/2017 ! Vous pouvez commencer à commander les nouveaux produits !

cata annuel 2016 2017

Alors, sans plus attendre, je vous invite à le consulter en cliquant sur l'image pour avoir une version PDF ou si vous préférez une version papier, n'hésitez pas à me consulter...

Je vous joins la liste des corrections : CORRECTIONS_CATA_ANNUEL_2016_17

Ce catalogue est valable du 01 Juin 2016 au 31 Mai 2017, il regorge de nouveautés dans les couleurs, tampons, perfos, papiers... ainsi qu'une bonne nouvelle pour nos hôtesses ! En effet, pour chaque événement atteignant au moins 350 € de ventes, l'hôtesse obtiendra 35 € de Primes créatives supplémentaires, qui peuvent servir à acheter les Fournitures de lancement.

Extra_Stampin_Rewards_Sharable_FR_TH

Host_FR_Flyer_TH

Et ce n'est pas fini ! Pour fêter l'arrivée de ce nouveau catalogue, si vous souhaitez vous aussi vivre l'Aventure Stampin'Up!, partager votre passion pour le scrap, et rejoindre mon équipe en devenant démonstratrice, rien de plus simple : Choisissez 179 € de produits, vous ne payez que 129 €. Et ce n'est pas tout : Si vous décidez de me rejoindre entre le 1 Juin et le 31 Juin, vous pourrez choisir 2 sets de tampons gratuits supplémentaires, qui seront inclus dans vos Fournitures de lancement ! 

Recruiting_Header_Demo_May2416_FR

TH_Recruiting_Flyer_May2416_FR

Juin est un mois fantastique pour tout le monde ! et oui ! C'est le mois idéal pour partager le meilleur de Stampin' Up! avec votre famille, vos amis... Préparez-vous à remplir vos calendriers, notamment une fois que le nouveau catalogue annuel sera entre vos mains, le 1er juin. Vous serez aux anges lorsque vous découvrirez les nouveaux produits !

Allez, assez parlé, je vous laisse tranquillement dévorer ce nouveau catalogue et si vous voulez de plus amples informations et/ou me passer commande, il vous suffit de me laisser un message via le formulaire de contact du blog !

Je vous souhaite une belle journée et je vous dit à bientôt.

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité