Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
27 juin 2016

Carte en Or !

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente la petite carte réalisée pour le challenge Carte à thème sur le Forum Swirlcards. Alors, pour Juin, Fati nous demande de mettre de l'Or sur nos cartes.... voici mon interprétation : 

P6220038carte

Les mesures pour la création de la carte sont les suivantes :

- Papier A4 Murmure Blanc : 10,5 x 29,7 cm

- Feuille métallisée Or : 10,3 x 14,6 cm

Prendre le papier Blanc, plier en 2. Passer le devant de la carte dans la Big Shot avec le Thinlits "Fleurs ouvragées". Positionner le Thinlits en haut et en bas du devant de la carte. Enlever les petits morceaux de la découpe à l'aide de la Brosse à poinçon.

Tamponner à l'encre dorée, le texte que vous voulez, au milieu de la carte. Ici, j'ai mis un texte du set de tampons "Essence de rose".

Coller la feuille métallisée Or à l'arrière de la découpe fleurie et voilà, votre carte est terminée !

Alors, elle vous plaît cette petite carte ?

Je vous donne rendez-vous prochainement ! Belle soirée, à bientôt !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très très jolie bravo:)
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité