Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 juillet 2016

Carte Swirly Bird !

Bonjour,

Une petite carte toute en simplicité aujourd'hui, dans un combo de blanc, ardoise bourgeoise, petite pirouette et sorbet aux prunes ! Je remercie Véro et Sam, car sans elles la carte n'aurait pas vu le jour ! Oh, j'allais oublier de vous dire : les petites fleurs sont rapides à faire, un simple tour de manivelle suffit.... elles font partie des Thinlits tourbillonnants ! J'ai utilisé les 3 formes pour cet ensemble.

P7150003carte

Un zoom : 

P7150005carte

Matériel utilisé :

Smoky Slate A4 CardstockPink Pirouette A4 CardstockSweet Sugarplum A4 CardstockWhisper White A4 CardstockSwirly Scribbles Thinlits Dies Big Shot Rhinestone Basic JewelsFine-Tip Glue Pen Mini Glue DotsMultipurpose Liquid GlueStampin' Trimmer (Metric)

Montage de la carte :

Base : 1 Papier cartonné A4 Ardoise bourgeoise, coupé à 10,5 cm sur toute la hauteur, plé en 2

Papier A : Papier cartonné A4 Petite pirouette, coupé à 10 x 13,3 cm (5-1/4" x 4")

Papier B : Papier cartonné A4 coupé à 9,5 x 12,8 cm (5" x 3-3/4")

Je vous dit à bientôt, Bonnes vacances pour ceux et celles qui y sont ! Merci de vos visites, et si vous voulez également faire cette carte en atelier, n'hésitez pas à me laissez un ty mot sur le blog, via le formulaire de contact !

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité