Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
1 septembre 2016

Le Catalogue Automne/Hiver arrive !

Bonjour,

Me voici de retour parmi vous aujourd'hui pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles ! 

La 1ère : Le nouveau Catalogue Automne/Hiver est enfin là ! Une des plus merveilleuses périodes de l'année se profile à l'horizon, et célébrer ces moments est facile et rapide avec les nouveaux produits de ce catalogue. Vous pouvez d'ores et déjà vous préparer en commandant dès maintenant afin d'être prête avant l'effervescence de la saison des Fêtes de fin d'année !

catalogtab_holidaypreorder_demosite_aug2016_fr

Découvrez les tout derniers produits de saison, c'est par ici .

Je vous invite également à regarder les vidéos de ces nouveautés ici . Elles sont en anglais mais sous-titrées en Français ! 

La 2ème : Voici une autre raison d'être emballée en ce moment : des produits du Catalogue Annuel sont en promotion dans le cadre des Offres spéciales. Chaque Jeudi, jusqu'au 21 Septembre 2016, Stampin'Up! vous offrira de nouvelles offres incroyables. 

specialoffers_logo_demo_sept2016_qc_fr

Jetez un oeil au flyer de cette semaine. Il montre les produits qui sont en promotion jusqu'à jeudi. Si vous voyez quelque chose qui vous tente, commandez dès aujourd'hui, car cette bonne affaire ne durera pas longtemps. 

Flyer 1 specialoffers_fr

Si vous avez besoin d'un renseignement.... vous pouvez me contactez via le formulaire du blog, Merci !

Je vous souhaite une bonne rentrée et à bientôt.

signature_2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité