Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
22 septembre 2016

Rencontre entre démos !

Bonjour,

Le week-end dernier, j'ai participé à l'une de nos rencontres entre démos ! Un véritable moment de partage, de bonne humeur... le tout agrémenté d'un délicieux goûter (miam, miam...)et le soleil était aussi de la partie, lol ! C'est toujours un énorme plaisir de découvrir les magnifiques merveilles des copines ! 

Vous voulez les voir ? : Allez c'est parti !

swapa

swapb

swapc

swapd

swapf

swape

swapg

Je  ne vous avais pas menti, hein ! ce sont des merveilles, tout est MAGNIFIQUE ! Bon, et mon projet, dans tout ça.... et bien, il faut attendre un autre jour pour vous le dévoiler, hi, hi,hi. 

Je vous souhaite une belle journée et d'ici là, 

AmicalementScrap !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité