Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
23 septembre 2016

Rencontre entre démos, épisode 2 !

Bonjour,

Comme je vous le disais dans mon précédent article, je viens vous présenter mon projet pour notre rencontre entre démos ! Il s'agit d'un mini-album réalisé avec les papiers Design du Catalogue annuel + Saisonnier actuel ! 

swaps 09 2016

En détails, voici ce que cela donne : 

mini

minia 

Je remercie Barbara qui m'a inspirée pour ce projet et  MELANIE de son acceuil chaleureux. Le prochain rendez-vous est daté, et il me tarde d'y être, vivement le début d'année prochaine....

Tout ces projets vous plaisent ? Voilà une bonne raison de franchir le pas et si l'envie vous en dit d'intégrer l'équipe Stampin'Up!, n'hésitez pas à me contacter pour me poser vos questions, via le formulaire (contact) du blog.

Je vous souhaite une belle journée, 

AmicalementScrap,

signature_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie j'aime beaucoup bravo:)
Répondre
S
Trop sympa ces rencontres et ces échanges, que ce soit au niveau humain ou au niveau "matériel"!
Répondre

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité