Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
6 octobre 2016

Vide-grenier à Guipavas !

Bonjour,

Le vide-grenier à Guipavas approche à grands pas ! Je serai présente Dimanche 09 Octobre avec mes affaires de Scrapbooking, Broderie, Peinture sur soie...Alors si vous êtes dans les environs, passez me faire une petite visite, je vous rappelle l'adresse : Halles du Moulin neuf à Guipavas.

Je vous retrouve prochainement ou Dimanche au Vide-grenier !

Passez une belle journée, 

Affiche la ronde oct 16

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité