Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
31 octobre 2016

Framelits Formes à coudre !

Bonjour,

StitchFramelit_DemoHeader_FR

Stampin'Up! lance en avant-première une nouvelle collection de Framelits 'Formes à coudre" qui permettent de faire un bel effet couture à nos découpes pour les fêtes de fin d'année et pour d'autres occasions aussi d'ailleurs, lol ! 

Flyer2 image promo framelits cousus 10 2016

 

ShareableImage_1_FR

ShareableImage_2_FR

ShareableImage_3_FR

ShareableImage_4_FR

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons également des sets de tampons coordonnés bénéficiant de 25 % de remise, notament sur l'un de mes préférés, le set des Nounours... Je passe une commande groupée demain soir, n'hésitez pas à me contacter : helenedemo29@orange.fr.

Je vous laisse avec quelques vidéos pour vous inspirer...

vidéo promo cousus

 

vidéo cousus

 

Je vous remercie de votre visite et je vous dit à très vite !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité