Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 novembre 2016

Féérie en ligne

Bonjour,

OnlineEx_Shareable-3_Nov2116_FR

C'est Noël avant l'heure chez Stampin'Up! Venez faire de bonnes affaires et même profiter de l'avant-première ET faire des économies sur des produits qui seront dans la liste à venir des produits en fin de série du catalogue automne/hiver. Pour commencer à préparer votre liste de souhaits à mettre au pied du Sapin.... Je vous donne rendez-vous sur LNJ 

Commande groupée Lundi soir, alors n'hésitez pas à m'envoyer vos commandes, par mail à : helenedemo29@orange.fr

th_onlineex_flyer_demo_nov2116_fr

 

Je vous souhaite une belle soirée et à bientôt, Merci de votre passage !

signature_3

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité