Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elen Crafts
19 décembre 2016

Marché de Noël !

Bonjour,

Hier j'ai participé au Marché de Noël organisé par ma commune : Guipavas !

PC1700201

PC1700212

C'était une première pour moi. Je me suis inspirée des créations du catalogue saisonnier ainsi que de mes visites sur le net pour faire mes créations ! Je remercie beaucoup mes lutins Léna et Mélanie, grâce à elles, cet après-midi a été réussi !

Je vous souhaite une belle soirée et merci de votre visite.

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires

STAMPIN_UP_30_TAG_COLOR

Publicité
Elen Crafts
  • Bienvenue dans mon univers ! Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! dans le Finistère, j'aime partager ma passion des loisirs créatifs. N'hésitez pas à me contacter pour être votre coach créatif !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité